Blanchisserie De Paris occupe une part de marché importante de la location - entretien de linge hôtelier et de la restauration à Paris mais également en région Parisienne.
Nous privilégions une approche humaine basée sur une forte culture d'entreprise afin de développer un savoir-faire qui prend en considération les compétences de chacun.
Grâce à notre outil de nouvelle génération, la Blanchisserie De Paris, portée sur l'environnement et l'écologie mais également équipée des dernières technologies, connaît une croissance ininterrompue depuis plus de 10 ans.
Dans le cadre du développement de son activité et en lien étroit avec la Direction du Service Client, vous prenez en charge un portefeuille de clients existants (hôtels, restaurants) conformément à la stratégie de l’entreprise.
A ce titre :
=> Vous accompagnez et fidélisez vos clients en étant présent sur le terrain : vous vous assurez du traitement de leurs demandes et réclamations en y apportant des solutions sur mesure
=> Vous êtes l’interface entre vos clients et les différents services de l’entreprise dans un objectif de relations commerciales optimales
De façon incontournable:
De façon transférable:
Un vrai plus:
Vos savoir-faire:
Vos savoir-être:
Les « 5 + » tangibles du poste :
N’hésitez plus à les rejoindre ! Blanchisserie de Paris a les outils et les moyens nécessaires pour vous faire grandir et pour vous accompagner tout au long de votre parcours chez eux.
C’est avec plaisir que nous vous enverrons une fiche de poste détaillée 😊
Si pour vous la réussite est un choix, challengez nous sur ce projet !