CA CONSULTING GROUP, expert en conseil et formation, recrute son Business Developer F/H

Paris, France CDI

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À propos de CA CONSULTING GROUP

Fondé en 2005, CA Consulting Group est un cabinet de formation professionnelle certifié Qualiopi, spécialisé dans le management, le leadership, la communication et la vente. Les clients sont des grands groupes et leurs filiales, leaders sur leurs marchés. CACG s'engage à délivrer une haute expertise dans la gestion de situations complexes, de conduite du changement, de transformation et de crise. CACG c'est des solutions sur mesure, orientées résultats et innovantes. Plus de 50 collaborateurs multilingues et multiculturels composent l'équipe.

Les valeurs de l'entreprise : Impactant. Expérientiel. Innovant.

Le poste

En tant que Business Developer F/H, vous commercialisez l’offre Adaptabilité de CA Consulting Group, soit la vente de formation pour le B2B et les certifications pour le B2C, via:

  1. Les modules packagés AdaptaVerse
  2. L’intégration de modules adaptabilité dans les parcours managériaux existants
  3. La co-construction tripartite d’un projet impliquant le client, une technologie et CA Consulting Group



Vos principales missions:

  • 80% de chasse : Ouverture de nouveaux comptes
  • 20% de développement de portefeuille existant
  • Rédiger les propositions commerciales (contenu simple le 1er mois puis des offres pédagogiques détaillé après 3 ou 4 mois en binôme avec un pédagogue)
  • Closer les deals
  • Comprendre et approfondir les besoins clients et prendre en compte leurs exigences afin de proposer des solutions personnalisées qui répondent précisément à leur cahier des charges en vous appuyant sur les méthodes et contenus CACG
  • Représenter la structure dans les événements commerciaux (salons, conférences) et pitch auprès d’interlocuteur de haut niveau
  • Faire intervenir des ingénieurs pédagogiques (supports avant-vente) dans la démarche commerciale
  • Participer au débrief post intervention pour travailler l’axe d’amélioration des clients
  • Communiquer et dialoguer avec les différents départements internes pour s’assurer que les besoins des clients sont satisfaits
  • Mettre à jour le CRM

Profil recherché

L'expérience idéale, incontournable pour ce poste:

  • 2 à 3 ans d’expériences B2B, avec des interlocuteurs de haut niveau, sur la vente de prestations de service à valeur ajoutée, dont une solide expérience dans le secteur de la Formation Professionnelle des soft skills



Les expériences transférables:

  • Dans l’événementiel
  • Dans le conseil en management/business consultancy
  • En agences (vente de prestations intellectuelles)



Vous parlez l'anglais couramment, savez prospecter, chasser, suivre et relancer vos prospects / clients.
Vous disposez d'une réelle capacité de maïeutique, et rédiger une proposition attirante et pertinente, complexe dans l'architecture.

Vous avez une posture promoteur, analyseur en Process Com.

Chez Sublica, notre client est à la fois l'ENTREPRISE et le CANDIDAT !

Nous croyons que la réussite est un CHOIX. Si vous pensez que ce projet vous correspond, nous attendons votre candidature !

[Une fiche de poste détaillée sera envoyée après avoir postulé]

Détails sur le poste
Paris, France
CDI
Commercial
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