Key Account Manager Retail H/F

Clichy  - CDI

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À propos de MBS agency

Notre client est une entreprise au service des marques de périphériques informatiques qu’elle représente sur le territoire français : TRUST (majoritairement), MadCatz, Kenu, etc.

Son objectif et sa raison d’être sont de défendre les intérêts des marques en déployant une offre complète garantissant une croissance de C.A. et une augmentation de leurs parts de marché sur chaque sement.

MBS.agency est spécialisée dans le lancement, la relance et le développement de marques sur le marché français. Plus qu'un simple représentant, MBS.agency est un partenaire fiable et efficace des entreprises.


Avec de nombreuses années d'expérience dans la distribution française, MBS.agency a acquis des compétences pour adresser avec perfection tous ces territoires : France, Benelux, Dom - Tom & aussi Maroc, en couvrant tous les canaux de distribution et en approchant tous les acteurs majeurs du marché.

Description du poste

Vous occuperez un poste stratégique pour booster l’activité retail de l’entreprise en pleine croissance

Votre feuille de route :

·        Développer le CA et le portefeuille produits auprès des grandes enseignes retail GSS et GSA sur les segments des périphériques et accessoires informatique :  computing, gaming, bagagerie, etc.

·        Décliner la stratégie commerciale de la marque auprès des clients et grandes enseignes GSA et GSS

·        Suivre activement les clients et piloter la relation commerciale

·        Assurer les négociations de référencement avec des interlocuteurs de haut niveau : acheteurs et centrales d’achats

·        Travailler conjointement avec le marketing sur le déploiement de lancement de produits et opérations promotionnelles

·        Conduire des business reviews structurés avec ses clients et sa hiérarchie

·        Représenter l’entreprise lors de divers salons professionnelles

Assurer un reporting précis et pertinent aux dirigeants de l’entreprise

Description du profil

·        Vous avez une expérience de 2 ans minimum de la relation commerciale retail et de la vente en GSS et GSA

·        Souhaité mais non obligatoire : expérience ou attirance pour l’univers informatique

·        Vous avez l’habitude de négocier avec des acheteurs ou des centrales d’achats

·        Vous savez approcher des interlocuteurs de direction informatiques, achats ou marketing

·        Vous êtes plein d’énergie

·        Vous avez un excellent relationnel

·        Vous êtes rigoureux et autonome

·        Vous savez « porte le maillot » de la marque que vous représentez

·        Vous parlez un anglais opérationnel, essentiel pour certaines formations aux produits

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