DLM Créations, concepteur fabricant expérimenté en mobilier sur-mesure auprès des établissements hospitaliers, recrute son Technico-Commercial IDF/Oise F/H

Paris, France CDI

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À propos de DLM CREATIONS

DLM Créations est leader du mobilier sur-mesure à 360° auprès des Ehpads, MAS, FAM, établissements hospitaliers.

La vision de DLM est de devenir incontournable sur le marché du Mobilier dans le secteur de la Santé et de l’Hébergement en apportant aux établissements un aspect hôtelier tout en privilégiant le confort et l’autonomie des personnes.

La mission de chaque membre de la Société DLM est de faciliter la collaboration avec leurs partenaires en offrant un service de qualité, tout en apportant un confort aux résidents ainsi qu’à l’ensemble du personnel.

  • Créer des solutions innovantes au travers de produits qui apportent du bien-être, de la satisfaction et de la sérénité.
  • Avec une équipe de passionnés à votre écoute, nous vous offrons un service d’exception qui nous tient à cœur.


DLM s’engage à faciliter votre choix avec réactivité qualité, transparence, confiance et respect comme valeurs fortes de la société.

Le poste

En tant que TC F/H et véritable ambassadeur de la marque DLM Créations, vous êtes garant de vos résultats et, avec l’appui des services de l’entreprise, développez votre portefeuille, de la définition du plan d'action commercial à la réalisation de la pose, en passant par l'étude de faisabilité, la proposition, la négociation et le suivi de la réalisation.

Profil recherché

De façon incontournable, vous justifiez de 3 ans d’expériences commerciales dans le monde de la santé (auprès de collectivités, d’établissements hospitaliers, des maisons de retraite,…), chez un fabricant ou un revendeur/distributeur de dispositifs médicaux.

Vos savoir-faire:

  • Savoir organiser une tournée commerciale
  • Savoir interagir avec différents interlocuteurs / interlocuteurs de hauts niveaux
  • Savoir chiffrer, réaliser des métrés et le retranscrire sur plan
  • Culture du monde médical
  • Maîtriser l’outil informatique
  • Excellente présentation écrite et orale


Vos savoir-être:

  • Être agréable au téléphone et face au client
  • Être à l’écoute et au service du client
  • Connaitre le vocabulaire spécifique au poste
  • Capacité à prendre une décision rapidement
  • Capacité à rassurer les clients en cas de litige ou retard de livraison
  • Savoir renseigner un client
  • Rigueur, méthode et organisation
  • Qualités relationnelles
  • Résistance au stress
  • Être souriant
  • Esprit d’équipe
  • Sens des responsabilités
Détails sur le poste
Paris, France
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Commercial
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