GREENOFFICE, leader français des solutions de tri sélectif, recrute son Responsable Commercial Grands Comptes Nord-Est F/H

Télétravail, France CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de GREENOFFICE

Pionnier du néon à sa création en 1965, DYL Enseignes compte aujourd’hui plus de 50 ans d’expérience dans la conception et la réalisation d’enseignes lumineuses.
Quel que soit le domaine d’activité, nous accompagnons nos clients dans leur communication interne ou externe en assurant la fabrication, l’installation et la maintenance de leurs enseignes tous supports et de leur signalétique.
Voici quelques photos ;)

DYL Enseignes est une PME de 20 personnes, basée à Saint Denis. DYL dispose de son propre atelier de soufflage de verre et d’équipes de pose et de dépannage dédiées qui interviennent dans toute la France.

Le poste

Si vous êtes à cette lecture, c'est que vous êtes engagés dans des valeurs écologiques donc aucun doute : voici un projet conçu vous !

Greenoffice recherche son futur Responsable Commercial Nord-Est qui ira développer les solutions de tri sélectif auprès d'une clientèle de haut niveau. Vous serez le réel ambassadeur de la marque et de son ADN, vous conseillerez en vous positionnant comme expert et prospecterez les entreprises cibles auprès d'interlocuteurs variés.

Gardez à l'esprit que ce ne sont pas des produits que vous vendez mais une solution globale avec un discours à forte valeur ajoutée !

Votre rôle sera de :

  • développer le portefeuille clients sur votre secteur en totale autonomie (70%)
  • fidéliser et gérer votre portefeuille clients (30%)
  • agir en tant que responsable du secteur
  • se positionner en expert
  • gérer l'ensemble du cycle de vente et la relation clients
  • créer un besoin et assurer une vente en mode projet sur des cycles longs
  • effectuer un reporting mensuel avec votre N+1 au moment des sales reviews

Profil recherché

Vous êtes passionné, engagé et doté d'un esprit vif ? Alors nous attendons votre candidature !

Formation :

  • Ouvert

Expériences incontournables :

  • 1/2 ans d’expérience dans le développement B2B, si possible sur des entreprises du secteur tertiaire auprès de PME et Grandes Entreprises
  • Expérience dans le développement commercial de new business

Expériences transférables :

  • Expérience dans la vente avec des interlocuteurs de haut niveau
  • Expérience dans l’agencement de bureau ou le service aux entreprises
  • Expérience de vente en mode projet, sur des cycles longs

Les petits plus pour nous :

  • Appétence pour les sujets environnementaux, RSE et green business
  • Appétence pour les produits design
  • Expérience dans la vente de solution haut de gamme, premium



Les petits plus pour vous :

  • Pouvoir évoluer grâce à un programme de développement à l'international (mobilité interne à l'étranger possible, évolution horizontale avec du management)
  • Travailler dans une entreprise avec un esprit start-up, une équipe très dynamique et une ambiance agréable
  • Contribuer à une grosse ambition de croissance du chiffre d'affaires en Europe : 20% par an
  • Collaborer avec des clients et des interlocuteurs de prestige et reconnus
  • Bénéficier d'un management avec la culture du résultat et une bienveillance dans l'accompagnement des collaborateurs dans la réussite de chacun : un Directeur commercial à l'écoute et de confiance en somme !
  • Favoriser l'autonomie et la relation humaine en responsabilisant les collaborateurs



Alors, ce projet n'attend plus que vous !

[ Une fiche de poste détaillée vous sera envoyée suite à la réception de votre candidature ]

Chez Sublica, nous faisons continuellement le choix de la réussite, raison pour laquelle nous collaborons avec des entreprises qui font le même choix que nous : réussir !

Chez Sublica, nous considérons le candidat comme notre Client et au même titre que l'Entreprise.

Détails sur le poste
Télétravail, France
CDI
Commercial
38 000 à 55 000€ brut par an
A distance
> 2 ans
Propulsé parTaleez