Zenpark développe et exploite le premier service de parkings partagés automatisés en France.
Le réseau de parkings Zenpark est constitué en partenariat avec des organisations (hôtels, bailleurs immobiliers, entreprises et administrations) qui optimisent ainsi l’utilisation de leurs places de stationnement.
Le partage de parkings permet d’optimiser l’utilisation des places de stationnement laissées libres à certains moments. Zenpark propose aux automobilistes à la recherche d’une place de stationnement, des places de parking usuellement non disponibles. Dans le même temps, Zenpark permet aux propriétaires de parkings (bailleurs immobiliers, hôtels, supermarchés, administrations, etc.) de partager ceux-ci, de manière simple et sécurisée, de façon à mieux rentabiliser leurs actifs.
Zenpark est l’opérateur leader en France du « Parking-As-A-Service » qui valorise les parkings privés en y développant des services d’immobilité connectée et partagée. Zenpark participe à améliorer durablement la mobilité en ville en transformant l’immobilier de parking en bouquets de services.
La raison d’être du Head of est de structurer le département AM/CSM dédié aux comptes B2B. L’objectif est d’y apporter de nouvelles compétences organisationnelles et de mettre en place une démarche d’accompagnement type coaching avec les équipes actuelles.
Le head of sera en charge de la construction, mise en place et application des process. Il lui faudra pour cela porter une vision : ou veut-on aller ? Comment y allons-nous ?
Le head of travaillera sur une liste de clients grands comptes existants. Il sera en première ligne concernant la pérennisation de ces comptes clients et leur rentabilité. Concrètement, il sera le partenaire des interlocuteurs clés chez ses clients afin d’optimiser et faciliter leur expérience avec Zenpark, recueillir leurs feedbacks, augmenter leur satisfaction et générer des revenus additionnels.
Missions (plus de détails dans la fiche de poste complète) :
Objectifs quantitatifs (développement CA, développement nombre de places de parking, etc.) et qualitatifs (mise en place des process et outils, etc.)
Formation supérieure (ouvert)
Expérience de 3 ou 4 ans en relation client type AM ou CSM
Expérience SaaS et management (idéal)
Plus de détails dans la fiche de poste complète.
« Savoir-faire » détaillés
« Savoir-être » détaillés