Startups, PME, marques, distributeurs e-commerce et omnicanal : EZYTAIL vous aide à faire les meilleurs choix selon vos besoins aujourd'hui et vos perspectives de développement.
Ezytail vous conseille, vous accompagne et assure au quotidien les opérations.
Ezytail SCM met à votre portée les meilleurs outils et moyens industriels à des coûts abordables pour vous offrir une solution sur mesure, incluant :
- Back office logistique et transport
- Pilotage logistique et transport
- Gestion des partenaires et sous-traitants
- Conseil en stratégie, informatique et SCM pour le retail
- Supervision et exploitation des SI
Ezytail développe, met en œuvre et exploite pour votre compte des solutions basées sur des logiciels Open Source :
- Shopify / Woocommerce / Magento / Prestashop pour les solutions e-commerce
- ODOO pour les solutions ERP
- Connecteurs logistiques
Ezytail vous fournit des solutions entièrement opérationnelles intégrant les meilleures pratiques métier. En mutualisant les développements et en maximisant les performances opérationnelles, nous réduisons les coûts.
Dans ce contexte, vos missions principales consistent à :
- Assurer le management de l'équipe Satisfaction Client, constituée de 5 à 7 chargés de comptes et support Client - mix senior – junior - ;
- Identifier, prioriser et traiter ou faire traiter les points irritants de nos clients, issus des remontées du terrain, des enquêtes de satisfaction, des réseaux sociaux, des courriers envoyés... ;
- Structurer le dispositif global :
o Monitorer le traitement des remontées clients quelles qu’en soient les sources ;
o Développer les analyses chiffrées facilitant la priorisation des actions correctives et préventives ;
o Rechercher avec les équipes opérationnelles des solutions créatives aux points de blocage relevés.
- Garantir en transverse des expériences de qualité à nos clients par des audits, des analyses ad hoc, la mise en place de supervision ;
- Déployer, dans le prolongement de ce qui précède, les fonctionnalités et services nouveaux pour, toujours en avance de phase, soutenir nos clients dans le développement de leur activité, un de nos indicateurs clefs.
Vous exercez cette mission en étroite intelligence et communion avec le directeur des opérations : arbitrage / déploiement des plans progrès / partage harmonieux des projets.
Vous agissez, au-delà de l’équipe qui vous est directement rattachée, en manager transverse vis-à-vis de l’ensemble des services de l’entreprise pour tendre leurs contributions vers la satisfaction client
Diplômé de formation Bac+ 5, de type école de commerce, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum, dont 3 ans réussi en management d’équipes dont cadres. Doté d'un sens business et humain, vous placez la satisfaction client au cœur de vos préoccupations. Diplomate, vous disposez d'une grande ouverture d'esprit et de qualités humaines vous permettant de communiquer et travailler en transverse avec une pluralité d'interlocuteurs et de métiers. Rigoureux, organisé, créatif, vous appréciez fédérer, accompagner et développer vos équipes autour d'objectifs communs. Idéalement, vous êtes à l'aise avec l'analyse de données, afin d'aider l'équipe lors des analyses chiffrées nécessaires à la prise de décisions.
Votre autorité naturelle et maturité managériale vous permet de conduire en souplesse des projets transverses mobilisant au profit de nos clients l’ensemble de l’entreprise : département informatique, production, RSE, finances ; votre engagement auprès de nos clients imprègne progressivement ceux qui vous entourent, pour insuffler « l’esprit client » dans tous les recoins de l’entreprise.
En regard des enjeux, le poste est rattaché à la direction.