LOVE & GREEN, spécialiste en biens de consommations, recrute son Compte Clé National F/H

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À propos de Love & Green

L’aventure Love & Green débute en 2011, avec le projet de créer une nouvelle couche, en limitant au maximum l’utilisation du plastique et en bannissant les lotions.


Aujourd’hui, chez Love & Green, on y retrouve 4 valeurs fondamentales :

·           L’humain : Love & Green c’est avant tout une PME familiale française créée par deux parents. L’équipe s’est construite petit à petit pour atteindre aujourd’hui plus de 25 personnes. Au quotidien, l’humain est primordial : on pourrait comparer leur équipe à une famille où tout le monde s’engage ensemble dans les mêmes combats : Love & Green, c’est une aventure collective !

·           La naturalité : Et oui, Love & Green se bat au quotidien pour proposer des alternatives plus naturelles dans les produits d’hygiène. Depuis 2011, l’un des combats de la marque est de lutter contre l’omniprésence du plastique et de la pétrochimie dans l’hygiène destinée aux tout-petits. En commençant par les couches, le combat s’est étendu avec les produits de toilette et les lingettes. Depuis 2017, le combat est le même pour les femmes avec l’arrivée d’une gamme d’hygiène féminine plus saine et plus naturelle !

·           La santé : Utiliser des matières plus naturelles a forcément un impact positif sur l’environnement, mais aussi sur la santé ! Les produits Love & Green sont formulés pour les peaux sensibles. Ils sont développés avec le minimum d’ingrédients nécessaires, pas de superflu. Tout ingrédient suspecté d’avoir un impact sur la santé est banni de leurs produits. Leur mission est de prendre soin de la santé des bébés et des femmes !

·           L’audace : Love & Green est le pionnier sur le marché des couches écologiques depuis 2011. Mais l’aventure ne s’arrête pas là ! Leur but est d’aller toujours plus loin en trouvant des alternatives toujours plus saines et naturelles. L’investissement en Recherche et Développement est primordial pour Love & Green : c’est grâce aux innovations qu’ils prennent la voie de la couche compostable.


Entreprise engagée et responsable, leur raison d’être est simple : sortir du plastique et de la pétrochimie, à la fois pour la santé des bébés et des femmes, mais aussi pour l’environnement, dans le but de révolutionner le monde de l’hygiène. En proposant des produits plus naturels oui, mais pratiques et efficaces aussi !

Le poste

Rattaché à un KAM Senior, vos missions principales seront les suivantes :


  • Optimiser le CA et les accords commerciaux (Assortiment, Promotion) sur les comptes existants (85 %)
  • Prospecter des nouveaux clients sur ces circuits (GMS, B2B, GSS) (15 %)
  • Co Management des agents et assistantes commerciales

Profil recherché

Formation : BAC + 4

Expériences incontournables : 2 ans minimum (soit 2 tours de négociation) en GMS

Expériences transférables :

  • Une première expérience de négociation dans la gestion des clients B2B
  • Poste de Category Manager (ayant géré des plans promotionnels, assister aux négociations, …)

Profil & culture : Distribution - Négociation et culture GMS - Pilotage et suivi d’un compte

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