La société VitrA France figure dans le panorama français de la filière sanitaire.
La marque de salle de bains VitrA est aujourd’hui reconnue pour l’originalité, l’innovation et la profondeur de son offre digne d’un ensemblier.
Sa segmentation lui permet de se positionner sur des marchés finement identifiés et d’apporter des réponses adaptées - créatives, accessibles, économiques... - en termes de produits et de solutions.
Le poste
Dans le but de contribuer à l’amélioration de l’image de marque et à l’augmentation des achats de pièces en céramique sanitaire en France, votre mission consistera à :
Visiter les différents bureaux d’études de la région
Se faire connaître auprès des différents promoteurs, distributeurs, architectes, etc
Promouvoir marque et montée en gamme des produits
Promouvoir l’ensemble des catégories de produit
Être capable de représenter un ensemblier
Veille concurrentielle sur les produits et outils utilisés
Suivi des marchés cadres et référencement
Suivi l’affaire de A à Z du CCTP à la livraison
Remontée argumentation force de vente et direction
Profil recherché
De façon incontournable, vous justifiez de 5 ans dans la prescription second-œuvre IDF ou IDF élargie, dans le monde de l'industrie 2nd œuvre et/ou du Négoce et de la distribution 2nd œuvre.
Idéalement, vous avez une expérience chez un fabricant sanitaires, en déco et design, vous avez les clefs et fonctionnement de la prescription.