Depuis 2005, Elegancia est spécialisée dans la réalisation de projets hôteliers : conception et montage d’opération, maîtrise d'ouvrage, gestion et commercialisation (du marketing de lancement au yield management).
En s'appuyant sur les compétences d'une équipe pluridisciplinaire, Elegancia peut intervenir en tant que conseil à toutes les étapes de développement d'un projet hôtelier.
Le SNOB Hôtel est un boutique hôtel 4 étoiles qui vous enseigne les codes d’un Paris mondain au cœur du ventre de Paris.
C’est surtout un hôtel qui rend hommage à la parisienne, cette femme bien née à qui l’on prête, dans toutes les situations, le monopole du bon goût.
Une adresse Snob mariant les codes élégants, bourgeois mais cool pour vivre l‘expérience du chic à la française.
24 chambres pour se pavaner dans un style faussement négligé mais savamment travaillé, une ambiance toujours « chic et décontractée ».
Comme dirait Boris Vian, J´suis snob,
J´suis snob !
Le réceptionniste, véritable ambassadeur de son hôtel, veille au développement commercial, à l’optimisation de l’expérience client tout en respectant les procédures internes et la bonne tenue de son établissement.
Les missions principales:
Accueil et orientation des clients dès leur arrivée
Service de conciergerie
Assurer le bon déroulement du séjour des clients
Gestion du départ des clients
Gestion du back-office
Gestion des réservations individuelles
Gestion des réservations de groupe
Gestion des stocks et le suivi du bon fonctionnement du matériel
Finance : tenue de caisse
Commercialisation HBG
Assurer la qualité et suivi de l’expérience client HBG
Veiller à la sécurité
Gestion des stocks HBG
Technique/maintenance : participation au bon fonctionnement
Mise en place du buffet
Expériences
Poste ouvert aux débutants, privilégiant avant tout les candidats motivés, passionnés et animés par l'envie d'apprendre.
Savoir faire (compétences techniques) :
Bon niveau d’anglais : capacité à comprendre et à orienter les clients (une forte clientèle anglo-saxonne)
Appétence pour le travail administratif (prise de commandes, réservations, reporting, inventaires, traitement des mails,…)
Excellent sens du service client : satisfaire les demandes des clients
Savoir être (comportemental):
Esprit maître / maîtresse de maison
Ouverture d’esprit
Excellente présentation
Esprit d’équipe
Être courtois et souriant
Grande disponibilité
Organisé
Culture
Réelle passion pour l’hôtellerie
Excellent sens de la relation client
Autonomie
Bon esprit d’équipe
Capacité à être polyvalent, dynamique et adaptable
Si vous vous reconnaissez dans ces critères et êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une équipe dynamique au Snob Hôtel, nous vous invitons à soumettre votre candidature pour le poste de Réceptionniste. Nous avons hâte de découvrir votre candidature !