Sublica c’est le Cabinet qui a LE SENS DE L’AUTRE, qui pense que LA REUSSITE EST UN CHOIX, sincèrement proche de ses deux CLIENTS : le candidat et l'entreprise. Il les accompagne en répondant aux attentes respectives des parties avec toujours la volonté prioritaire de servir leur intérêt.
Notre mode de fonctionnement? Des mandats exclusifs, gages d’engagement et de confiance instaurée avec notre client mandataire, via un acompte de 50 % des honoraires non indexés sur la rémunération de nos clients-candidats, puis 50 % de solde à la signature de la promesse d’embauche.
En tant que Directeur Partenaire F/H, vous contribuez au développement du CA via votre prospection. Attiré par les Ressources Humaines et en particulier par le recrutement, vous avez une âme de commercial et une volonté de "chasser" afin de ramener de nouveaux projets de recrutement, et de piloter une chasse de A à Z.
Votre parcours d'évolution:
De l’arrivée au mois 4: position de Partenaire
Du 4ème au 16ème mois: position de Directeur Partenaire
Dès le 16ème mois: position de Directeur Associé, via la création d’une filiale dont vous serez majoritaire (60 % minimum)
3 profils types:
Le manager commercial, avec 15 ans d'expériences dans le B2B, un pilotage de 5 commerciaux et la participation aux recrutements dans un écosytème en tension
L'expert du recrutement, avec 5 ans d'indépendance sur l'activité du recrutement, et la volonté de rompre la solitude de l'entrepreneur et de participer à un projet commun, de mutualiser des compétences et des outils
Le DRH/ RRH opérationnel en entreprise et proche du business, avec 15 ans d'expériences et un fort ratio d'intervention sur le volet recrutement, désireux d'évoluer vers du consulting, de la formation, du coaching, et de découvrir l'entrepreunariat et ne plus faire du politique dénué de sens
Vos savoir-faire:
Savoir négocier
Savoir vendre
Savoir réseauter
Capacité à gérer des cycles de ventes courts, moyens, longs
Capacité à interagir avec différents interlocuteurs
Capacité d’analyse de restitution de synthèse et de communication
Capacité à travailler en mode projet
Culture de la chasse / prospection
Qualité rédactionnelle
Vos savoir-être:
Intelligence relationnelle, situationnelle et sens du timing
Fermeté et diplomatie
Culture des organisations commerciales
Esprit collectif et collaboratif
Perspicacité / esprit d’analyse
Enthousiasme
Sens du service
Persévérance
Sens de l’organisation et autonomie
Réactivité, sens du travail bien fait