VitrA France, fabricant et ensemblier de la salle de bain, recrute son Chef de Secteur Bretagne / Atlantique F/H

Nantes, France CDI

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À propos de VitrA France

La société VitrA France figure dans le panorama français de la filière sanitaire.

La marque de salle de bains VitrA est aujourd’hui reconnue pour l’originalité, l’innovation et la profondeur de son offre digne d’un ensemblier.

Sa segmentation lui permet de se positionner sur des marchés finement identifiés et d’apporter des réponses adaptées - créatives, accessibles, économiques... - en termes de produits et de solutions.

Le poste

Ambassadeur de la marque et de l’ensemble de sa gamme, vous faites progresser le CA de la société sur votre secteur en déployant la stratégie commerciale auprès de vos cibles client, afin de créer la demande des produits sur le marché.

Vos missions principales:

  • Déployer la stratégie commerciale sur son secteur au regard des accords commerciaux négociés
  • Vendre aux magasins, les produits entrants dans l'assortiment dans un objectif de développement de CA et d'optimisation des marges commerciales
  • Apporter un conseil avisé aux équipes magasins
  • Réaliser la gestion administrative et les remontées d'informations nécessaires à l'entreprise

Profil recherché

De façon incontournable, vous justifiez d'une expérience commerciale, technico-commerciale similaire de 3 ans minimum; expérience confirmée auprès de la distribution et des installateurs (sanitaire, chauffage, plombier)

Idéalement, vous avez une expérience chez un fabricant sanitaires, en déco et design.

Vous avez un profil, une culture du négoce/distribution 2nd œuvre, des distributeurs ET des installateurs; une appétence pour la déco / le design.

Vos savoir-faire:

  • Savoir convaincre
  • Savoir organiser les tournées
  • Compréhension de la stratégie et de l'offre commerciale globale
  • CRM
  • Maîtriser le pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook
  • Fort savoir-faire commerciale
  • Organiser dans la présentation des produits
  • Maîtrise des budgets, d’un BP 


Vos savoir-être:

  • Être force de proposition
  • Être opportuniste
  • Être force de conviction et d’argumentation (savoir expliquer ses opinions)
  • Avoir un goût / un sens du design
  • Avoir un profil terrain, avec un bon relationnel et une posture commerciale
  • Être adaptable, opportuniste, proposant
  • Être autonome et indépendant
Détails sur le poste
Nantes, France
CDI
Commercial
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